petite photo de la tête de pintade en mai lors de son arrivée

contact pintades photos suivi élevage origines conseils manger bio




 petit tete de pintade en juillet

votre adresse e-mail
Nom
Motif
MESSAGE




Les pintades vivent en liberté en Afrique, au Sud du Sahara.


Vous pouvez également ajouter un message public :

Votre remarque réponse ou réflexion

- le 23 mai 2016 à 21 heures 56
par Dieng :
demande de participation aux stages.
Nous voulons participer au stage d'élevage de pintade.
Cordialement

- le 20 mars 2015 à 10 heures 08
par Paul KRAMO : demande de Renseignement
Bonjour je suis Monsieur KRAMO Paul je suis Ivoirien et j'habite à Abidjan étant très intéressé par le projet d'élevage je souhaite avoir des renseignements concernant vos volailles. Je souhaiterais savoir si je pouvais passer la commande des poussins avec vous à partir de la côte d'Ivoire. si cela aussi ne vous dérange pas de vous représenter ici dans mon pays.

- le 09 septembre 2013 à 13 heures 02
par Informations : Je voudrais des informations sur l'élevage, l'alimentation et la reproduction des pintades en Afrique de l'ouest.



Des liens de la campagne en france, liens divers.
Je ne suis pas l'auteur de "On n'avait jamais vu ni ouï conter que six rois détrônés soupassent ensemble au cabaret. On lui détacha un, deux, trois bossus, qui lui offrirent jusqu'à vingt mille pièces et elle fut incorruptible, et ne put s'empêcher de rire de l'idée qu'avaient ces bossus de croire que de l'argent les rendrait mieux faits." On l'entourait ; on lui insultait en face. On le traduisit en arabe, pour amuser le célèbre sultan Ouloug-beg. On le fit donc aller au supplice à travers une foule de curieux, dont aucun n'osait le plaindre, et qui se précipitaient pour examiner son visage et pour voir s'il mourrait avec bonne grâce. On l'appelait Missouf.

- CONTACT -

sur le forum : Achat de pintadeaux avec expéditions
pintade info.